Les livres de Posadas, Carmen de

Page 1 sur 1, 5 résultat(s) sur cette page, pour un total de 5 livre(s).

  • Nestor Chafino, traiteur madrilène de renom, vient de ranger les restes de ses célèbres truffes en chocolat dans la chambre froide d'une luxueuse villa quand la porte se referme sur lui. Crime ou accident ? Ce maître avait ses petits secrets, recettes qu'il consignait dans un carnet, mais surtout secrets sur les autres, en particulier sur les personnes qui se trouvaient ce soir-là dans la villa.

    Support : 
    Braille intégral
    Genre : 
    Policier
    Durée : 
    TL - 12 vol.
  • Un cuisinier de renom est retrouvé mort dans la chambre froide de sa villa de la costa del sol... accident ou meurtre ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08h49
  • La vie de Thérésia Cabarrus, alias madame Tallien, figure centrale de la Révolution française et du Directoire. Mariée à un Français à l'âge de 14 ans, elle finit par fuir à Bordeaux où elle séduit Tallien et sauve des centaines de personnes de la guillotine. Echappant de peu à l'échafaud, elle est sacrée reine du Directoire, devient la maîtresse de Barras puis épouse un prince.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    17h34
  • Biographie romancée de la belle Otero, mythe de la séduction féminine, aventurière et demi-mondaine qui a régné sur le Paris de la Belle Epoque. Vingt années de gloire au cours desquelles la danseuse espagnole a amassé une fortune considérable, séduit des centaines d'hommes et inspiré de nombreux artistes.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    08h45
  • Avant de partir en vacances au Maroc, dans un hôtel de luxe, l'Espagnol Rafael Molinet écoute sa nièce Fernanda égrener les derniers potins mondains de Madrid... parmi lesquels l'histoire rocambolesque d'un homme d'affaires, Jaime Valdés, mort étouffé par une amande... à moins qu'il n'ait été assassiné... L'autopsie acerbe d'une classe sociale riche, insupportable et parfaitement inutile.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    14h25